• FAQ - Questions en vrac

    Retour à la FAQ générale

    2. Questions en vrac

    Ces réponses ont été données par moi-même, leur créatrice, selon ce que j'imagine pour eux. Parce qu'à force de les "côtoyer", j'ai fini par me faire une idée précise d'eux, surtout en les utilisant régulièrement dans mes histoires, ça m'a permis de leur ajouter beaucoup de détails. Mais comme cela ne fait pas partie de leur fiche officielle, vous n'êtes pas obligés de respecter ces quelques points. Après tout, vous êtes libres de les utiliser dans les chansons/histoires que vous voulez. Ces réponses ne sont utiles que si vous voulez vraiment leur faire faire ce que moi j'imagine ^^

     

        Leur déguisement préféré pour Halloween ?

    En diable ou diablotin. C'est Minipouce-tuto qui y a pensé, c'est une allusion aux Diables Rouges, l'équipe de football de leur pays d'origine. 

     

        Quelle est leur orientation sexuelle ?

    Vous êtes libres de les mettre en couple avec qui vous voulez dans vos histoires, fanarts, etc. Ils ne seront jamais en couple officiellement avec quelqu'un. Personnellement, je les imagine le plus souvent gays, étant fan de yaoi, et je dirais même des uke. Mais rien d'officiel !

    En ce qui concerne une éventuelle relation incestueuse entre eux, encore une fois, c'est à vous de voir en fonction des histoires que vous voulez créer. Je ne m'y oppose pas (entre eux, je préfère Kyuu en seme XD), attention tant que ça respecte les règles (pas de contenu NSFW sans mon autorisation).

     

        Aiment-ils aller à la mer ?

    Oui ! Ils aiment y jouer ou simplement se détendre. Mais j'ai toujours considéré qu'ils ne savaient pas nager.

     

        Quelle est  leur couleur préférée ?

    Je dirais le vert.

     

        Que pensent Kyuu et Roku d'ALYS ?

    Qui est ALYS ?

    Selon moi, ils l'adorent ! Je la vois bien comme une grande soeur pour eux.

     

        Avec quels Vocaloid les jumeaux pourraient s'entendre ?

    Les vocaloid n'ayant pas de caractère défini, ce n'est pas une question facile. Mais vu que mes vocaloid préférés sont Rin et Len, et qu'ils peuvent être vus comme des jumeaux (sans que ce ne soit officiel), j'imagine qu'ils s'entendraient bien à quatre.

    Sinon, je peux imaginer des liens avec des Vocaloids que j'aime, pour créer des histoires. J'aime beaucoup Miku par exemple, donc dans les histoires que je pourrais créer avec Kyuu et Roku, je l'utiliserais sûrement. Il y a aussi Anon et Kanon, qui sont jumelles, et qui ont aussi dans leur design un contraste blanc/noir comme mes jumeaux. Dans les garçons, je choisirais Kaito ou encore VY2.

    Edit : Vu que c'est un point qui est revenu quelques fois, je peux annoncer que Kyuu et Roku sont en réalité des fanboys d'Hatsune Miku !

     

        Si tu devais leur choisir une phobie ?

    Ils doivent être arachnophobes, ils tiennent ça de moi x)

    Sinon, je les vois bien avoir peur des orages. Enfin, j'imagine que Kyuu serait juste mal à l'aise et se vexerait en niant si quelqu'un le fait remarquer. Et Roku pourrait s'incruster dans le lit de son frère les nuits d'orage XD

     

        Est-ce qu'ils dorment ensemble ?

    Vu leur description, ça me parait évident qu'ils doivent au moins dormir dans la même chambre. Je n'arrive pas à l'es imaginer dormir dans des chambres séparées x)

     

        Quels sont leurs animaux préférés ?

    La question à la base était "est-ce qu'ils aiment les pandas", mais je me suis dit que j'allais faire une réponse globale parce que sinon, on peut poser cette question avec beaucoup d'animaux :p

    Je dirais qu'ils aiment tous les animaux mignons en général (je ne suis pas une fille très originale, mes animaux préférés à moi sont les chats !). Je vois bien Roku s'attendrir devant eux, surtout les bébés, en style "on peut les ramener chez nous ?" XD ( Mais Kyuu ne voudrait pas, c'est trop d'inconvénients !). Et pour répondre à la question initiale, oui les pandas sont mignons, ils doivent les aimer ^^

     

        Quelle serait leur équipe de Pokémons ?

    Pour me donner des idées pour cette question, j'avais proposé aux fans de faire des propositions. Merci à eux !

    La première réponse évidente serait Posipi (pour Kyuu) et Negapi (pour Roku), vu que ces deux pokémons sont souvent associés à des jumeaux. Sinon, j'ai pensé à bulbizarre (pour Kyuu) et germignon (pour Roku), vu qu'ils sont verts aux yeux rouges x) (Même si personnellement, c'est salamèche mon starter préféré !).
    Après, des pokémons qui sont souvent par deux (proposition de Mini), j'ai choisi caninos (pour Kyuu) et goupix (Roku). Et enfin, deux shaymin, vu que selon Olarin, ils ont un petit air de ressemblance ! Pour les derniers, je choisirais parmi des pokémons que j'aime, tout simplement. J'aime beaucoup évoli et ses évolutions donc peut-être givrali/pyroli (Kyuu) et phyllali/voltali (Roku). Et pour le dernier, j'aime bien skitty donc je le donnerais à Roku, et en contrepartie peut-être Medhyena pour Kyuu.

     

     

        Si ils allaient à Poudlard, dans quelle maison seraient envoyés Kyuu et Roku ?

     

    Vu que l’appel se fait par ordre alphabétique, c’est Kyuu qui serait le premier à essayer le Choixpeau magique. On pourrait croire que Serpentard lui irait bien, il a bien un petit côté rusé, sans oublier qu’il n’aime pas vraiment les autres (beaucoup de fans insistent sur son côté asocial et antipathique) et que les Serpentard n’ont pas toujours une bonne réputation. (En plus il a les cheveux verts… Ok, aucun rapport, mais ça marcherait bien pour les fanarts :p). Mais pour Kyuu, peu importe la maison dans laquelle il est envoyé, du moment que Roku y sera aussi. Sauf qu’il se doute que Roku ne sera jamais envoyé à Serpentard, c’est donc un non catégorique pour lui. La deuxième possibilité serait Serdaigle, Kyuu est intelligent (j'ai toujours imaginé qu'il était du genre à avoir de bonnes notes en cours sans faire beaucoup d'efforts) et curieux, par contre il n’est pas courageux (sauf pour son frère) et il ne correspond pas du tout à l’esprit Poufsouffle. C’est donc là qu’il serait envoyé.

    C’est ensuite au tour de Roku. Pour lui, le choix évident serait Poufsouffle. Roku est quelqu’un de très gentil, de patient, etc, mais il vit dans l’ombre de son jumeau, c’est une personne assez invisible. Mais depuis qu’il sait où se trouve son frère, il n’a plus qu’une idée en tête, c’est d’être dans la même maison que lui. Griffondor et Serpentard ne lui correspondent pas, c’est bien Serdaigle sa deuxième possibilité. Roku ne sort certes pas du lot, et même si il est naïf, il possède une certaine intelligence pour les études (j'ai toujours imaginé que c'était un bon élève également), il est curieux et aime apprendre de nouvelles choses. Il pourrait donc être envoyé à Serdaigle également.

    Si le test se faisait individuellement et sans prendre en compte les préférences, Kyuu et Roku ne seraient pas dans la même maison, leur caractère est trop différent. Mais vu qu’on sait que le choixpeau magique prend en compte les souhaits, et que Kyuu et Roku ne veulent surtout pas être séparés, je suis sûre que cela se passerait comme ça ;)

     

    Est-ce qu'ils aiment les bananes ?

     

    - Kyuu et Roku : Oui.

    … On va quand même développer un peu la réponse x)

    Ils les aiment que quand elles sont mûres, mais pas trop mûres non plus sinon elles ont trop de taches. Ils peuvent être assez difficiles sur l’aspect de la nourriture, ils mangent beaucoup avec les yeux ^^’

     

    Profitons de cette question pour parler de leurs habitudes alimentaires.

    Comme vous le savez, Kyuu et Roku a-do-rent le chocolat. Ils aiment aussi beaucoup les frites, les gaufres et les plats belges en général.

    Ils aiment particulièrement les légumes verts (les épinards, les chicons/endives, les poireaux,...). Mais ça ne les empêche pas de manger aussi des fruits. Ils aiment les bananes, les fraises, les cerises, les pommes (vertes),… En fait, on pourrait dire qu’ils mangent assez sainement, si on oubliait la quantité de chocolat qu’ils mangent à côté ^^’

    Ils n’aiment pas trop les bonbons (vraiment, offrez-leur du chocolat à la place), sauf les sucettes. Dans un bol de bonbons, ils vont piquer toutes les sucettes et laisser le reste aux autres.

    Ils mangent aussi de la viande, mais pas d’animaux « mignons » (comme les lapins) ni « viandes bizarres » (comme du kangourou), à nouveau ils peuvent être assez difficiles à ce niveau-là. Ils mangent plutôt de la volaille et du poisson.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :